Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 mars 2013

Bonnet 'Zigouigoui' un vrai bonnet de ti'mec!!!!!

à votre avis... à quoi reconnait-on un bonnet de mec???

ohhh! vous ne savez pas??? vraiment?

allez, je vous aide...

un vrai bonnet de mec comporte 2 z'éléments z' essentiels et z'indispensables ...

qui sont... un petit 'zigouigoui' et un 'petit coeur chamallow'.....

ahahahah!!!

 

Bonnet 'Zigouigoui-Chamallow'

bonnet zigouigoui

 

bonnet coeur anis2

 

un bonnet qui a tous les critères requis:

un petit coeur tendre 'anis'

bonnet coeur anis

 

et un vrai petit zigouigoui ;o)))

zigougoui

 

il est assorti à l'ensemble Paletot/chaussonsAnis pour Ezeckiel....

 

bonnet tricoté en Pingorex baby utilisé en double -aiguille circulaire n°4,5... un réel plaisir à tricoter!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment trop chouette ton petit bonnet zigouigoui ... lol
C
il est trop marrant Isa lollllll
L
lol))))))))))))))))))<br /> <br /> et un bonnet pour fille...........ça a quoi ????
D
Hi hi hi!!! Trop mimi...
N
Très, très joli zigouigoui...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité