Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 mars 2013

La péniche de 5 heures...

 

a

 

b

 

c

 

d

 

e

 

f

 

g

 

h

 

i

 

j

 

k

 

l

 

m

 

n

 

o

 

p

 

q

 

r

 

s

 

t

 

u

 

v

 

x

 

w

 

péniche1

 

péniche2

 

péniche3

 

péniche4

 

péniche5

 

péniche

 

péniche6

 

péniche7

 

péniche8

 

péniche9

 

péniche11

 

péniche12

 

péniche13

 

je me trouve sur la Passerelle de Bry sur Marne -construite à partir de 1893 par les ateliers Eiffel

à voir ICI pour situer le niveau de l'eau pendant la crue de 1910 !!!!! impensable!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as le dont de rendre un temps maussade très beau!<br /> <br /> j'aime beaucoup le contraste sur ta première photo!<br /> <br /> bon dimanche de pâques
L
pas possible de faire du stop ???
D
Et il y avait des maisons en 1910 ? C'est à peine croyable!!!! (si-si preuve par les photos)
R
et vogue la peniche....ooui sympa les photos....il nous manque la fraicheur....;)
M
Malgré le ciel gris ...<br /> <br /> J'adore tes photos ♥
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité