Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 novembre 2012

So Coraline.....♥

Coraline...

c'est le prénom tout doux qu'une supertricotcopinette a choisi pour son bébé née mi octobre...

voici quelques premiers cadeaux tricotés pour elle!

des chaussons Dino -le modèle est free sur Ravelry

 

chaussons

 

pate de Dino

 

dino1

 

des chaussons 'neutres' parce que lorsque je les ai tricotés je ne savais pas encore que le bébé était une petite fille!

modèle 'maison'

grisblanc3

 

grisblanc2

 

et un 'cache-dos' -je me suis dit que c'était le nom qui convenait le mieux et vous allez comprendre pourquoi...

brassière 'DODOnut'

 

les 2 dos

 

  car c'est une brassière avec 2 pans croisés et boutonnés dans le dos...

brassière 'DODOnut'4

 

je suis partie d'un modèle ajouré pas tout récent, que j'ai 'traficoté'...

je l'ai tout d'abord dispensé de son point ajouré, très joli mais qui n'allait pas du tout avec mes fils...

j'ai ajouté un coeur sur le devant...

coeur de laine

et de jolis boutons...

brassière 'DODOnut'5

 

détail du dos:

brassière 'DODOnut'6

 

coeur de brassière2

 

brassière 'DODOnut'2

 

 

et puis maintenant que tout cela est arrivé chez Coraline, je peux me concentrer sur la suite, choisie par sa maman cette fois, une combinaison jacquard modèle BDF dont voici un aperçu du début...je me dépêche de la tricoter ;o))))

combi4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou j'ai bcps aimer ta layette surtt le dos nus peut tu m'envoyer les exliquations merci bonne continuation !
D
C'est bien beau tout ça! Je suis impatiente de voir le jacquard fini (j'adore ça, le jacquard.....)<br /> <br /> Bonne semaine. A bientôt Michèle
C
je craque pour les chaussons !!!!
K
Si tu y mets le devant en arrière est que ça fait quand même. Personnellement j'aimerais plus le croisé en avant. À veut toujours se compliquer la vie elle....ça c'est moi. hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala<br /> <br /> <br /> <br /> ps: merci pour les chaussons ils ont l'air assez facile à faire malgré l'anglais.
J
Comme d'habitude, c'est très très très joli... Bravo Isa !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité