Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 février 2015

la photo du mois....février 2015...

 

la photo du mois de février

'Coup de Coeur'

choisi par Brindille

"Juste avant le concert"....

ou la première fois que je montais sur scène......

c'était il y a quelques jours avec la Compagnie 'Global Ethnik'...

un vrai bonheur!

 

 

 

laphotodumoisfévrier

 

 

 

 pour découvrir ce qui fait vibrer le coeur de mes complices de la photo du mois:

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo! Pas trop le trac avant de monter sur scène la première fois? :)
F
Quelle chance d'arriver à réaliser un rêve, je comprends ton coup de cœur même si personnellement je crois que j'aurais eu en plus un coup au cœur (trac) avant de monter sur scène.
M
J'adhère avec Grand plaisir à cette musique .<br /> <br /> Ce sont des sonorités qui me transportent des années en arrière quand je vivais en Guinée .<br /> <br /> ♫ Merci ♫
R
de l'attente..de la bien belle attente...;)
T
des djembés ! j'adoooore ! pour moi c'est synonyme de danse africaine :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité