Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 mai 2013

l'eau du ciel...

Lorsque le ciel pleure ceux qui lèvent la tête pour partager sa peine reçoivent une larme de pluie

la goutte roule et coule doucement sur leur joue

jusqu'à toucher le sol, explose en mille goutelettes scintillantes

de cette façon naissent les fleurs qui sont autant de promesses...

puis le ciel se calme et dévoile le soleil et ravive les couleurs qui nous apaisent et nous réchauffent tout en tendresse...

penséesoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité