Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 mai 2013

Gilet pétale...pour la cocotte de juillet!!!

Après avoir hésité sur les finitions à lui apporter -choix des boutons, dentelle ou pas dentelle, col ou pas col etc etc etc- le gilet pétale -oui le fameux dont le tuto se trouve ici est terminé...

ET zou...il va sauter dans la malle aux trésors et venir retrouver le début du trousseau pour la cocotte de juillet, la future petite soeur de Mathéo!...

 

gilet pétale fini

 

gilet pétale détail boutons

 

gilet pétale fini 2

 crocheté en Red Heart Bolero utilisé en double crochet n° 3,5

 100g 340m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Comme il est beau ce gilet !<br /> <br /> Oui , je sais !<br /> <br /> je réponds avec beaucoup de retard ....
S
il est tres joli
M
C'est mon modèle préféré !!! Une petite Miss qui ne risque pas de manquer de lainage ça c'est sur !!! Tes aiguilles et tes crochets ne risquent pas de refroidir avec l'arrivée d'une petite fille !
Z
les petits boutons sont super mignons, et le gilet aussi!<br /> <br /> bonne soirée
M
Super joli, va être bien accueillie la future petite soeur ... Bon dimanche et gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité