Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 mai 2013

Ballerines pour jolie minimiss

pour Lily-Rose... .. des ballerines tout' en Licorne... en 3 couleurs qui chantent...

ballerines 5

ballerines 6

ballerines


la semelle est 'Coquelicot' le dessus de pied est 'Camelia' et la bride 'Grenadine'

ballerines 2

ballerines 3

ballerines 4


semelle

ballerines 7

bouton

boutons bois coccinelles rapportés de Chine ...
je me suis trompée en faisant la bride ce qui du coup n'a plus rien à voir avec le modèle d'origine mais au final je trouve très bien de l'avoir insérée à cet emplacement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! Super mignon ces jolis chaussons! Ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici avec l'opération et tout ;) Bref, beau travail!
M
Bollywood à mort, j'adore!
M
vraiment très jolies!! bravo ;)
L
trop mimi........merci......pour ma cocotte en sucre........
M
Vraiment trop chou!! Cette petite Lily-Rose ne peut que bien débuter avec ces ballerines de princesse!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité