Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 mai 2013

'la Photo du mois' ...mai...

le trait rouge...je cherche le trait rouge???

lorsque je suis à cet endroit et que je lève la tête le fameux trait rouge se trouve bien haut au-dessus de moi...là je me dis que ...oui j'aurais du venir avec un escabeau pour être à la bonne hauteur...

depuis quelques mois -c'était bien avant les débordements de ces derniers jours bien plus à l'est d'ici- je tournais autour, je regardais des dizaines et des dizaines de vieilles cartes postales sur le net, je prenais des photos de cet endroit de Marne -enfin plutôt sur l'autre rive- -surtout depuis que j'avais vu sur l'une des photos d'époque une indication ajoutée par la suite du niveau de l'eau qui était montée jusque sous les piles du pont!!!  et puis récemment j'ai appris qu'une marque était vraiment visible -ce trait rouge- de l'autre côté de mon terrain de chasse habituel...mais là en étant sur le terrain.... ...impensable... impossible de se représenter, d'imaginer le volume d'eau -et ceci malgré tous les clichés anciens que j'ai pu voir- nécessaire à l'envahissement de toute cette superficie comme ce fut le cas en 1910!!!

je pensais avoir le temps d'aller refaire cette photo -en apportant un escabeau!-....j'y retournerai c'est sur!!!

 

le trait rouge

le sujet du mois de mai, l'EAU, a été proposé par Magda à l'ensemble des participants que je vous propose d'aller visiter -et pour se faire utilisez le moyen de transport qu'il vous plaira-:

Chat bleu, La Nantaise, scarolles-and-co , Cekoline, Wolverine, Zaza, Karoll art, Laure, Thalie, Alban, LisaDeParis, Petite Cuillère Charentaises, Cocosophie, Nie, Akaieric, Viviane, Carole In Australia, Claire's Blog, Lavandine, Ori, Isaquarel, La Fille de l'Air, Guillaume, Xavier Mohr, Calamonique, Louiki, Sephiraph, Caro JulesetMoa, A bowl of oranges, Une niçoise, E, Les voyages de Seth et Lise, Meyilo, Gilsoub, Testinaute, Laulinea, Josiane, Angélique, Emma, Céline in Paris, Renepaulhenry, Julie, Hypeandcie, Les bonheurs d'Anne & Alex, Frédéric, Isa ToutSimplement, Lucile et Rod, Raphaël, Alexinparis, Coco, El Padawan, J'adore j'adhère, Dame Skarlette, Mclw, Krn, Champagne, Stephane08, Xoliv', A'icha, Caterine, flechebleu, Solveig, La Messine, Christelle, Galinette, La voyageuse comtoise, Cricriyom from Paris, La Papotte, Ferdy Pain D'épice , Cathy, Bestofava, Christeav, N, Christophe, DelphineF, Louisianne, Pilisi, Eurydice, Filamots, Anne, Lyonelk, Cherrybee, Leviacarmina, La Flaneuse, magda627, Mamysoren, Happy Us, BiGBuGS, Kob, Caro from London , Tambour Major, L'Azimutée, Djoul, Nicky, Homeos-tasie, Tuxana, Dr. CaSo, M, The Mouse, Thib, Carnets d'images, Agrippine, Giselle 43, Photo Tuto, Fanfan Raccoon, Carnet d'escapades, Sinuaisons, Hibiscus, Un jour, une vie, Marmotte, Mimireliton, Karrijini, Cara, Arwen, Cath la Cigale, M.C.O, François le Niçois, Alice Wonderland, La Parigina, Lau* des montagnes, Les voyages de Lucy, Gizeh, Morgane Byloos Photography, The Parisienne, Akromax, Blogoth67, Violette, Caroline, Ava, Laurent Nicolas, Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable d'imaginer que l'eau a pu monter si haut... J'espère que ça ne se reproduira pas de sitôt !
M
C'est fascinant de voir la force de la nature !! Ta photo est très jolie, mes amitiés !!
F
Parfois l'eau monte, qui l'eut cru ?
E
Impressionnant, de se dire que l'eau a pu monter aussi haut...
E
Impressionnant, de se dire que l'eau a pu monter aussi haut...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité