Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 mars 2013

Donne-moi ta main!!! le 7ème défi!!! aquarelle et chaussons ...

voilà la suite de mes modestes productions pour 'Donne moi ta main' pour l'Etoile de Martin...

une carte postale -le dos est comme celui d'une vraie carte postale avec les lignes pour l'écriture- sur papier aquarelle, peinture aquarelle et stylos glitters -ça briiille!!!

même dimensions que la 1ère...

le jardin aux fraises3

le 'Jardin aux fraises'  porte le n° 132

le jardin aux fraises

le jardin aux fraises2

 

et voici les chaussons du ...petit chaperon rouge...

des chaussons fraises ou... radis... c'est comme on voudra ;o))))

pour cultiver des fraises -ou des radis- il faut d'abord commencer par planter des graines... c'est logique surtout pour les chaussons qui ont une logique bien particulière ;o))))

 

fraise

 

fraisechausson

 

fraise2

 

fraises2

fraises

 

alors si je vous dis que ça ressemble AUSSI à un radis, croyez-moi ;o)))

fraise radis

quand même...

fraise radis2

 

les chaussons 'fraises-radis' du petit chaperon rouge portent le n° 151

fraiseradis

 

à bientôt... pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'admire ton travail de dessin et les petits chaussons dont les couleurs sont vraiment craquantes. Les cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup l'aquarelle.<br /> <br /> A bientôt, pour l'inspiration ;-)
N
Comme c'est adorable ! Bravo !
L
ça bosse ça bosse........
E
Ces chaussons sont adorables, bravo ! et l'aquarelle est sueprbe aussi <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
N
Quelle belle idée d'avoir inséré ces petits cœurs...j'adore ! bravo Isa ! et la carte est très belle aussi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité