Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 juin 2011

Day colors...

une journée -hier-...  quelques couleurs...

le vert

le bleu

l'orangé

et ... la multiplicité pour le plaisir des yeux -et des pieds-...............!

le vert c'est la couleur de Crassu!!! laissez-moi vous présenter Crassu -crassula signifie épais en latin- la plante 'Crassula ovata' achetée hier en brocante -et c'est là que je me dis que j'aurais du soit prendre les coordonnées de cette dame qui doit habiter dans ma ville!!! (dame si tu passes par là ;o))), soit lui raffler une partie de son stock de merveilleuses plantes toutes cultivées et bichonnées par ses soins.....mais voilà quand on sillonne la brocante à la recherche de la bonne affaire, les bras déjà bien chargés par un baton sauteur, une machine à dessiner le monde et des poupées à taches de rousseur.........................;o)))))))) bref...

crassu

 

le bleu c'est la couleur du ciel, assez rare par nos contrées polluées et habituellement tristounettes pour être mentionnée!!!

ciel bleu

 

 

l'orangé c'est l 'éternelle et fabuleuse couleur du soleil couchant qui m'émeut toujours autant... à cette période de l'année je prends des postures assez limites pour pouvoir cadrer depuis ma fenêtre... l'appareil photo à bout de bras...le soleil va d'un instant à l'autre disparaitre.....instant magique...

soleil couchant3

 

 

quand au 'multicolore' je l'ai rencontré sur cette délicieuse paire de sandales....

sandales multicolores

 

et vous...  quelle(s) couleur(s) pour la journée....?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouettes les couleurs et sympa les sandales
D
Elle est superbe cette plante!! J'aime beaucoup ;)<br /> Qu'il est beau ce couché de soleil...c'est vraiment joli!<br /> Ici, c'est aussi le jaune du soleil :D en espérant qu'il soit moins chaud qu'hier ;)<br /> Bisous
M
merci de toutes ces jolies couleurs<br /> bonne soirée isa
M
Superbe les flip-flops !!!<br /> Ici c'est le jaune brulant du soleil aujourd'hui !!!
R
oh de bien belles couleurs...j'espere que le bleu va rester chez moi...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité