Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 juin 2012

Champignon le déjanté...

 edit du soir bonsoir, le champignon déjanté a été adopté!!!!!

un peu fou ce champignon n'est-ce pas, avec ses couleurs, ses perles, sa collerette et son pied 

ses couleurs flashy -un peu moins en vrai que sur les photos mais quand même!!!

si il vous plait, si vous le voulez il suffira de le dire dans un joli commentaire juste là sous ce message...

 

les frais de port seront à votre charge et vous pourrez si vous le souhaitez m'envoyer un petit quelque chose de sympa en échange...

 le voici le voilà il s'apelle Champignon le déjanté ;o)

 la collerette...

champi déjanté3

 

le 'coeur' perlé...

champi déjanté7

 

le tour, perlé lui aussi...

champi déjanté4

 

le pied...

champi déjanté9

 

 

champi déjanté11

juste un peu difficile à photographier ce champignon-là...;o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon ça va j'arrive pas trop tard après la bataille pour dire que oui, il est carrément mimi et déjanté lol. <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle laine avez vous utilisée ? J'adore !!!
M
Wouah il est trop beau, géniale la laine.
A
déjanté, je ne sais pas, mais TROP BEAU ça c'est sûr !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli champi!<br /> <br /> sacré boulot!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
C'est très joli! Tu as suivi un patron ou free-staïle?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité