Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 novembre 2012

ballet végétal...

 Lorsque Dame Nature m'a prise par la main en ce matin, je me suis laissée faire...

elle m'a guidée vers une clairière, vers un théatre de verdure, vers une scène à ciel ouvert

j'étais l'unique spectatrice d'une représentation grandiose, un spectacle à nul autre pareil allait se jouer là sous mes yeux ébahis!

une mise en scène prestigieuse et soignée ...

la musique, la Mélodie du Vent spécialement écrite pour l'occasion par

'les Oiseaux' un groupe local était interprétée par eux-mêmes!

quel bonheur, quel privilège les amis!!!

sur la scène, minuscule, les acteurs s'échauffaient, se préparant à interpréter un ballet vertigineux, jamais produit jusqu'à ce jour...

le danseur étoile avait chaussé ses pointes et déjà virevoltait aux accents de la prenante mélodie !

 

 

 

gouttes

 

l'espace d'un instant mi amusée mi rêveuse je me surpris à penser , à qui vont les droits d'auteur???

qui pourra affirmer après cela que toute inspiration ne vient pas directement de la nature ;o)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca c"est bin vrai !
I
test
I
testcom
L
ha oui.........
Q
Quelle belle photo, et quelle poésie, bravo!<br /> <br /> bises et douce journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité