Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 avril 2010

Le plaid "carrés" selon Lili..... mon second carré...

j'adore l'idée de ce plaid...
depuis que j'ai commencé, j'ai parcouru des tonnes de liens, trouvés des sites de points tous plus beaux les uns que les autres....
ahhh ma lili quelle bonne idée tu as eu là!!!!!!!

non seulement ces plaids vont nous ressembler autour d' un nouveau projet commun, ils vont avoir une belle utilité puisqu'il seront offerts, mais aussi...aussi, ils m'offrent l'occasion de tester de nouveaux points merveilleux dont je n'aurai peut-être jamais eu connaissance sans cela.....

vous l'avez compris...je me régale...
et pour vous montrer à quel point ...      ...regardez plutôt le second carré qui vient de tomber de mes aiguilles enchantées...;o))))
le cœur ajouré...délicieux à réaliser....qui m'a fait de plus bosser mon anglais tricotinesque....
un grand merci à Rachel du Chili à qui nous pensons fort en ce moment pour son aide précieuse dans la compréhension de "cluster3" sur laquelle je bloquais...
Rachel regarde mon "cluster" est le petit motif juste au dessus du cœur de chaque côté!!!!!
carr__n_2_coeur_d_tai_cluster

carr__n_2_coeur

carr__n_2_coeur_d_tail

carr__n_2_coeur_ajour_

et peut-être bientôt un blog "spécial plaid carrés selon lili"

mon prochain carré sera.....aussi ...un motif ajouré....
alors à bientôt pour la suite.....
demain je suis à la petite mercerie tout l'après-midi si vous me cherchez...;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ,bravo
M
c est beau comme un coeur !
C
joli ce carré
Z
Ohhh je suis impressionnée,, c'est trop beau !!!
A
Un joli coeur pour ce second carré. Hâte de voir la suite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité