Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 avril 2010

le vendredi.......yeah.....c'est le jour de...françois Morel....

vas-y mon François................
ce matin c'était le must..................................................!!!!!!
à ne rater sous aucun prétexte.......;o)))))

retrouvez François Morel chaque vendredi sur France Inter à 7h53...

dans "l'humeur de François Morel"

fran_ois_morel



In English !
envoyé par franceinter. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dommage je n'ai pas tout compris :)
I
oui il nous l'a fait à la "Sarkozy" trop bien imité...mmddrr!!!!!!
A
Trop drôle!!!
M
Hélas beaucoup de Français parlent aussi bien Anglais que Mister Morel !!!!! Souvent ceux qui se croient doués en Anglais en plus !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité