Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 août 2009

bienvenue à Kerhudal...

un petit coin de paradis en Loire-Atlantique...
bien caché dans la verdure...
un chemin bordé de chênes nous amène en ce lieu...
la nature environnante explose de joie en ce mois d'aout...
les oiseaux bien sur mais tous les animaux des champs et des bois alentours...
un héron, superbe, dans des tons de verts d'eau s'envole de l'étang avant que j'ai eu le temps de le photographier... ....!
et la nuit, la beauté des étoiles se révèle d'autant plus intensément que la lumière se tait...profitons pleinement de la semaine des étoiles filantes...

IMG_5157

au jardin...

IMG_5472

IMG_4997

IMG_4998

IMG_4999

IMG_5000

IMG_6146

IMG_6152

IMG_5156

IMG_5487

100_5760

100_5761

100_5759

dans le hameau...                  "Ker" signifie 'hameau en breton...

100_5405


IMG_6058

IMG_6059

IMG_6060

IMG_6061

IMG_6062

IMG_6065

IMG_6066

IMG_6067

IMG_6068

IMG_6069

IMG_6070

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONJOUR,elle est belle ma région,si un jour tu viens je serais ton guide pour de belle balade a la campagne et la mer...merci pour les photos..bon w.k.
J
Hou .. un coin charmant en effet et toutes ces fleurs ... quel régal ! De bonnes vacances donc !<br /> J'espère que la rentrée n'a pas été trop dure .....<br /> Gros bisous
L
MAGNIFIQUE!<br /> Biz<br /> LAURE
A
Et moi je suis passée à Kerdaniel!!! Berceau de la famille. Je revit en Bretagne.
S
magnifique<br /> snifff<br /> c'est trop tard pour y aller les vacances sont terminé<br /> quand on voit un tel documentaire <br /> mais on a qu'une envie aller la bas <br /> les fleurs sont très belles et le petit film avec le papillon a beaucoup plus a chloé et hugo <br /> bon nous allons avec la caméra chercher des papillons dans le jardin<br /> salomé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité