Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 juin 2011

le berceau bleu au papillon.....................................♥

♪ Fais dodo Gaby mon ptit gars.....♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

chuttttttt... un post tout doux aujourd'hui...pour ne pas réveiller Gaby bien confortablement endormi dans son beau berceau au papillon bleu....

gaby est tout petit, pensez, il ne mesure que 10 cm le Gaby!!!

dans son joli lit tout bleu, Gaby fait de doux rêves, il rêve du temps qu'il fait, du soleil, de la lune et des étoiles...

ne faites pas de bruit surtout laissez le savourer ses rêves!!!

le lit de Gaby (berceau en bois blanc Cultura) est peint à la peinture acrylique Outremer foncé Liquitex

rehaussé de 'clous' tapissiers réalisés au glitter Tulip Crystals 'glaçon'

le décor de lit est peint, une coccinelle s'est délicatement posée...trois papillons volètent...

le lit est confortablement installé : le matelas, bien moelleux, au gonflant incomparable est réalisé en doux coton blanc (tissu Ikea), rembourré de flocons en fibre acrylique, un papillon bleu (La Droguerie) s'y est posé, veillant sur le sommeil de l'enfant...

la couverture crochetée -point de vannerie- est bordée d'une dentelle blanche en coton (la petite mercerie)

lit au papillon bleu 1

lit au papillon bleu 3

lit au papillon bleu 4

lit au papillon bleu coccinelle

lit au papillon bleu 2

lit au papillon bleu le matelas

lit au papillon bleu 5

dimensions du berceau: long:15cm    haut:10cm    largeur:11 cm

ce doux berceau va bientôt être mis en vente... alors si il vous plait, manifestez-vous ;o))))

restez branchés "BB", pour la suite je vous parlerai de Giroflée et de son graaand lit de princesse de contes de fées!........etoile_violette

un petit aperçu pour vous faire patienter....;o)

Giroflée la poupée

 

grand lit violet 1             grand lit violet 4           grand lit violet 2        

 à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow! Ils sont mignons comme tout! Très belle réussite! Et ce petit berceau bleu au papillon est superbe ;)
T
On a envie de redevenir enfant quand on voit des jolies choses comme ça;-)
S
C'est chou :)
M
C'est trop mignon !
H
trop mimi ces miniatures!!!!!on retomberait bien en enfance pour jouer avec!<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité