Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 août 2013

balade dans l'alpage

de très nombreuses photos dans la boite...

pas le temps de publier au fur et à mesure comme je l'aurais souhaité...

je vous emmène avec moi sur les sentiers pour quelques vues magiques de la montagne qui m'enchante!

 

croix

lac

lac2

lac3

le lac dans le ciell

 

Sarah et le papillon

soir

tableau

 

montagne

Mont-Blanc

mouton

mouton2

mouton3

 

mouton4

papillon

pieds

plante

 

point d'eau

jaune

blanc

Mt Blanc

That's all folks!..................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi majestueux... MERCI.
B
superbes photos de ces montagnes que j'adore aussi....dans quelques jours je les retrouve...enfin!
L
merci pour la balade.vous avez eu le temps de redescendre avant l orage????
M
Merci pour cette belle évasion, splendides photos !
R
oh oui je les ai vues sur FB....c genial comme tout...et les vacances a la montagne c trop coool!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité