Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
29 août 2009

tendance automne 2009... avec Mimi la Souris...

en cette rentrée si, comme Mimi, vous n'avez plus rien à vous mettre...

ce message est pour vous...;o)))

c_est_beau_avec_mimi_2

voici la tendance de cet automne ...présentée par Mimi ...

aujourd'hui, Mimi porte un ensemble de rentrée vert et rouge tricoté à la main:

c_est_beau_avec_mimi_4

veste croisée à col châle et capuche tricotée en un morceau commencée par le col et augmentations à jours... boutons en bois 'élan' de chez Alfabe...

c_est_beau_avec_mimi_5

bottines plates bicolores....;o))))))))

c_est_beau_avec_mimi_6

vous remarquerez les détails particulièrement originaux et astucieux , détails qui confèrent au modèle tout son charme et un côté indéniablement esthétique et pratique : les ouvertures parfaitement adaptées à la queue et aux oreilles...   ;o)))))))))

c_est_beau_avec_mimi_3

c_est_beau_avec_mimi

la vie est belle avec Mimi...;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment trop mignon...Hi hi hi qu'elle est jolie.<br /> <br /> KimGala
A
Prête pour la rentrée, elle sera fière Mimi avec ce bel ensemble.
A
absolument trop trop trop mignon !! morte de rire devant les ouvertures adaptées à Mimi...fallait y penser !! lol
A
craquant!
Z
Ohhhlala, c'est trop top: t'as pensé à tout... la place pour les oreilles et la queue !!!<br /> <br /> Pourquoi j'ai grandi, snif....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité