Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 août 2008

l'action de la petite mercerie

cela ne m'est pas coutumier, en général je ne parle pas trop ici de ce que je fais ailleurs...de temps en temps cela m'arrive de vous parler de la petite mercerie et je sais que vous êtes nombreux à aller visiter le blog ...
aujourd'hui je fais un peu le point sur cette action...
je me dis que vous êtes formidables, formidables d'avoir répondu si vite et si généreusement, sans vous poser trop de question..;le coeur parle dans ces cas-là...
vous avez été nombreux à tricoter, crocheter, coudre, bricoler avec vos mains mais aussi avec votre coeur pour rejoindre par l'intermédiaire de notre modeste action, cet énorme élan de solidarité qu'est Emmaüs...
je voulais juste vous remercier...vous dire que ça fait du bien de sentir qu'on peut compter les uns sur les autres...à un moment où les besoins sont bien importants...
à tous les nouveaux lecteurs de ce blog où à ceux qui ne connaitraient pas encore la petite mercerie je propose devenir faire un petit tour par là histoire de voir les merveilleuses choses qu'il s'y passent !!!!!
merci à vous de faire partie de l'aventure...

et un jour peut-être vous viendrez nous rendre une petite visite ...en vrai!!!!! nous vous attendons...
21_juin_08_la_mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c'est trop loin pour moi!!!!!! sniff!!!<br /> <br /> bisous à vous tous
D
dommage c'est vraiment trop loi sinon j'y serais souvent
A
Kikou chtite zabounette;)<br /> <br /> Alors c ou exactement cette pitite mercerie? et faut faire koi? envoyer des créations ou des restants de laine? zont besoin de koi exactement? G po tout suivi juste ce commentaire que tu laisses et j'aimerai en savoir plus envoie moua un mail sur le sujet stp;)<br /> Bisous tout plein
T
4 brassières attendent que je te les envoie pour la Petite Mercerie :-)
A
C'est vrai que tu nous fais réver avec cette petite mercerie. Merci encore pour la belle surprise d'anniversaire que j'ai reçu.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité