Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 mai 2011

la danse des Moc a Soc roses à fleur...

2 pas en avant

moc_a_soc_rose

 

2 pas en arrière

moc_a_soc_rose2

 

2 pas sur l'côté

moc_a_soc_rose6

 

1 pas d'l'autre côté...

moc_a_soc_rose5

 

et maintenant tournez tournez....

moc_a_soc_rose4

 

moc_a_soc_rose3

heyyyyy!!! look at the tapis de danse...;o))))

un tapis planté de ...'point marguerite' il me semble (arghhh je ne peut plus me passer du point marguerite ;o))))))))).....!

les moc a soc baby sont tricotés en fil Pingorex baby rose moucheté

j'ai ajouté une rose crochetée au modèle d'origine...

vous les retrouverez le 4 juin à la petite mercerie Emmaüs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres jolie je serai aussi trés intéressé par les explications en français. merci
M
Trop beaux, pourrait-on avoir les explications ?<br /> <br /> Merci
M
je suis intéressée par les explications des petits chaussons, je cherche de nouveaux modèles je vais être mamie pour la 4ème fois et je les trouve originaux et super mignons merci,<br /> <br /> une fidèle
A
Bonjour, trés jolie modéle, serait il possible d'avoir les explications en français afin de les réaliser pour mon bébé. bonne continuation
C
très jolis ces petits chaussons<br /> <br /> Posté par catetjl, 30 mai 2011 à 17:49
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité