Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 décembre 2012

Les ptits gilets!...

Michèle de "Anisette et Abricot" m'a envoyé de beaux petits gilets qu'elle a cousu pour la petite mercerie...

j'ai profité d'une séance photos/gilets pour prendre aussi quelques photos de nature comme j'aime tant le faire 

merci Michèle pour les gilets bien sur mais aussi pour cette amitié naissante et ces tous ces beaux échanges et partages 'internetiens' !!!!!

le gilet rouge ne sera pas donné car on me prévient en régie qu'il crache trop...le rouge déteint comme un fou....il faudra lui trouver une autre utilité...

et si vous cliquez sur les photos c'est magique elles s'agrandissent!!!

 

c'était le week end dernier...

Malnoue lac

 

les ptits gilets4

 

 

il faisait froid... j'avais mis mon beau et confortable bonnet en Express -point mousse et rangs raccourcix - chaleur garantie ;o)))

les ptits gilets5

 

les ptits gilets

 

je posterai des détails des gilets sur le blog de la petite mercerie...

   

les ptits gilets2

 

le lac2

tout semble calme ...je dis bien 'semble'!!!

en fait tout aurait été très calme si...ces folles de poules d'eau ne s'étaient mises à faire un de ces foin sur le lac!!!! 

et ceci suite au partage du pain dur que nous avions apporté!!!!

c'était d'un comique!

un des canards nageait en tête à toute vitesse un gros morceau de pain dans le bec, talonné par toute la clique des poules d'eau et autres canards...

je me croyais dans un dessin animé!!!;o)

la danse des poules d'eau

 

 

elles jouent à 'cache-poulette' ;o)

cache poulette

 

 

canards

 

 

cygne

 

le lac

dernières feuilles -c'était avant la neige!

le dernière feuille

 

les feuilles rouges

 

Malnoue lac2

 

poulettes

 

 

dentelle végétale

 

 

 peu avant de s'en aller le soleil s'est tout à coup mis à briller d'une étrange lumière

...

soleil d'hiver3

 instants furtifs et féériques!

 puis a lentement glissé vers l'infini, s'en est allé dormir par delà l'horizon...et tout est redevnu très calme...

arbres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont sympa les gilets de toutes les couleurs. J'adore tes photos de feuilles avant la neige, le soleil et son étrange lumière, la photo est très très belle. Et ces poules d'eau qui commencent à faire les folles, c'est trop drôle de les regarder se chicaner.
Q
Chouette reportage, magnifiques photos ! de beaux gilets réalisés avec tant de générosité !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
D
Belles photos!!! J'aime beaucoup les 4 dernières....<br /> <br /> Bon dimanche
M
Merci pour ce reportage photos :)<br /> <br /> Très MiMi tous ces gilets :)<br /> <br /> J'ai une question pour le bonnet que tu portes , où aurais-tu trouver le modèle ???<br /> <br /> Bonne soirée !
R
et bin toute une bien belle collection de gilets didonc....sympa cette belle collection de photos...adorable...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité