Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 février 2014

laPhotoDeTruc ... de janvier!!!

Alooors pour l'édition de janvier c'est 'Un peu plus à l'ouest' qui nous propose un thème : 'Photographiez un truc qui vous rappelle votre enfance'

Lorsque j'ai vu ce livre à la mercerie Emmaüs j'ai eu un vrai flashback, je me suis écriée 'mais c'est mon livre!!!'

en effet ce livre -ou son frère jumeau- avait bercé toute mon enfance c'était la bible de tricot/crochet  de ma maman

et moi qui ne suis bizarrement pas du tout fan de Alice au pays de merveilles -bien que très branchée sur les contes de fées de tous genres- j'ai été guidée par cette Alice-là -allez donc savoir si il y a un rapport entre les deux- qui sert de fil de vie aux pages de ce livre dont les photos sont abolument superbes et les explications techniques tout à fait nourrissantes et enrichissantes.

photo de truc de janvier

c'était 'laphotodetrucdejanvier' pour 'C'est pas moi j'le jure'

pour tout savoir -et pour essayer de tout comprendre- de 'laphotodetruc' je vous invite à aller faire un tour en cliquant sur ce joli petit lien

phototruc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors...tout à commencé là....? :)
D
Que de souvenirs, j'imagine..........Chouette trouvaille!<br /> <br /> Belle semaine Michèle
R
et bin c chouette didonc....de retrouver son livre....sisisisi.....bien belle photo souvenir...;)
D
Merci pour cette jolie participation :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité