Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 novembre 2013

la Photo du Mois...novembre...

Ensemble!

c'est le thème de ce mois de novembre, thème choisi par Ava pour LaPhotoDuMois

Ensemble.....c'est un thème qui me parle qui me va droit au coeur, qui tombe très bien en ce moment, et c'est vraiment ce que j'avais ressenti lors de notre dernière rencontre ,-une petite bouffe sympa mais pas tout-à-fait comme les autres, à nous autres membres de la trèèèès secrète organisation CTCB ...c'était la dernière fois avant longtemps que nous nous réunissions au grand complet ou presque avant que deux d'entre nous s'envolent par delà les mers déchainées et lointaines....

Ce soir-là j'avais fait quelques photos de la petite troupe dont celle-ci que j'aime beaucoup beaucoup et qui me plait tout-à-fait pour illustrer le thème!

et puis merci à Laura et Martial de jouer le jeu avec moi aujourd'hui...en m'autorisant à publier cette photo! sans oublier un grooos bisou à Cécile!

novembre

et bien sur je dis 'vivement oui vivement la prochaine rencontre!!!!!!!

 ********

  mais pour l'heure c'est... tous ensemble.......en novembre:... alors...régalez-vous!

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, Rythme Indigo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa et rigolo ! Bon choix
A
J'arrive un peu tard pour ce sujet que j'avais proposé, je n'ai pas trouvé le temps de faire tout le tour, mais je me rattrape ce mois-ci. Merci pour cette photo très sympathique et pleine d'humour.
L
Excellent ! Ou comment combiner la photo du mois et Movember en 1 seule photo ! :D
B
Isaquarel vous présente le célèbre gang à moustaches qui sévit pour le compte de la CTCB
L
Jolie Moustache !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité