Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 décembre 2012

Petite soirée entre amis...

le café tricot ne perd pas le nord puisq' entre fin du monde solstice d'hiver et réveillon nous avons trouvé le bon moment pour encore faire la fête!

k

Soirée bien sympa ponctuée par un échange de petits cadeaux...

i

e

f

j

g

h

 

b

c

d

question échange j'ai offert un amigurumi nounours de Noël -et sa tite boite peinte

boite2

 

et j'ai reçu, tenez vous bien...  ...pas moins de 1125m de fil Tweed de chez Plassard -merci Béa!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les photos, c'est déjà un souvenir, mais un bien joli souvenir.... à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille. Bises<br /> <br /> Agnès
M
Ca semble drôlement sympa vos soirées-réunions tricot. C'est super t'as bien raison de profiter. Joyeux Noël et raisonnable surtout ... Gros bisous
L
J'adore trop ce petit nounours!!!!
L
J'adore trop ce petit nounours!!!!
D
trop rigolo le nounours (et sa boite)..... ça fait envie vos chaleureuses réunions<br /> <br /> Alors, tricots en 2013 ???? Ca m'étonne!!!!........................;)<br /> <br /> Bonnes fêtes ..... A bientôt Michèle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité