Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 novembre 2012

! testé pour vous!

Lors du dernier Tea Corner, café tricot parisien qui a lieu chaque 2ème samedi du mois, nous avons eu une demande particulière, tester quelques nouveaux fils de chez Bergère de France...

j'ai opté pour Duvetine un fil 100% acrylique pas vraiment en adéquation avec mes gouts habituels...

je le transforme en bonnet -qui trouvera certainement très bien sa place sur la tête de la si jolie Garance ;o)))

j'ai choisi comme modèle de départ : bonnet à torsades et rangs raccourcis Dropsdesign

echantillon Duvetine 2

 

pour voir le message en entier et découvrir ce que les autres testeurs ont essayé avec leurs pelotes BDF

cliquez donc par ici ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum... moi qui voulais savoir avant de commander!!!! Merci pour l'info!
C
il siera à merveille à Garance !!
D
C'est drôlement bien de tester des laines avant de commencer un grand projet! J'ai visité un jour l'usine BDF. Impressionnant ....<br /> <br /> Bon dimanche
R
oooh que c beau...joli laine...jolie tresse..;o)
K
Duvetine n'est pas nouveau comme fil. As-tu aimé la tricoter? Et est ce que ton chapeau ce tiens bien, pas trop mou ou trop raide? Je n'ai jamais tricoté ce fil, c'est juste pour savoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité