Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 janvier 2013

les rendez-vous du vendredi...ou comment le biscornu à fait irruption dans nos vies jusque là si paisibles....

certains vendredis sont propices à des rendez-vous très très très très très particuliers...je vous raconte pas.....

...  ne comptez certainement pas sur moi pour vous dire tout ce qu'il s'y passe... n'insistez pas...

flo2

biscornu en cours flo

steph2

bea

biscornu flo fini

biscornu flo fini 2

les mains de nath

isa

iza

steph2

steph

►◄►▬◄►▬◄►◄

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont tout mignon tes chaussons.
C
a toi les vendredis, a moi les lundis après midi des réunions sympa ou les petits doigts s'agitent, j'adore les biscornus
Q
Ca c'est un truc que j'ai jamais fait, mais j'aime bien, et je vois que vos avancées sont très jolies ! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
oups !!! je voulais les cadrages ...
M
J'♥ les points comptés c'est bien ! c'est beau ...<br /> <br /> J'♥ ! j'♥ le cadrages des photos :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité