Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 novembre 2012

"Japonisant" mon beau châle....

 

Souvenez-vous:

Au printemps dernier...Lili, Artaq, Angers, Myrtille le magasin de laine, petit craquage de pelotes...

96 franges plus tard -96 franges récalcitrantes, virevoltantes, tournicotantes, que j'ai minutieusement repassées -pour une fois que je repasse de la laine! - les pelotes se sont transformées en un beau châle au crochet...un modèle très tendance qu'on voit pas mal en ce moment ;o)

j'ai profité de ce moment "photos" pour faire quelques clichés de l'automne toujours merveilleusement présent...-je vous laisse peut-être deviner quelles sont les photos que j'ai prises ....,o))))))

chale fini3

 

chale fini

 

automne8

 

automne10

 

chale fini6

 

automne2

 

automne1

 

chale fini8

 

automne7

 

automne9

 

chale fini5

 

chale fini4

 

automne4

 

 

automne6

 

automne11

 

automne

 

automne3

 

automne5

 

et voilà.....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton article, les photos d'automne sont superbes, le châle aussi! Y a-t-il un tuto, j'aime bien son côté anticonformiste! Bonne journée
R
oh oui tout un joli chale....tout dans la couleur d'automne...superbe...,o)
D
Il est bien beau!!! C'est de la laine frisée? Il a l'air confortable..... Même pas peur du froid, alors, chez toi.....
K
Toujours beaux à voir tes photos. Merrrciii Isabelle. Ton châle est il au crochet ou à la broche??? Très belles couleurs ton châle. Très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
M
ça a l'air tout joli tout plein dis donc!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité