Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 novembre 2012

La photo du mois...

... de novembre...

le 15 novembre, midi à Paris, c'est la 2ème fois que je poste dans le cadre de 'la photo du mois'

avec le thème de ce mois-ci, "mon blog en une photo", j'ai tout d'abord commencé par penser "merci Clara!" hum hum...

résumer mon blog en 1 seule photo...la mince affaire!!!!!

après quelques idées un peu tordues, qui se seraient avérées complexes à mettre en place je suis tombée sur la photo, celle qui à mes yeux exprime -bien que tout cela reste assez subjectif n'est-ce pas- ce que j'essaie modestement de faire passer à travers mon aventure bloguesque... 

c'est donc avec une pointe d'amusement dans le clic de souris - et de façon non conformiste- que je vous présente 'mon blog en une photo'

...suivront quelques explications ...bien sur^^

 

novembre2012redim

 

mon blog c'est "le sens de ma vie"...le nom que je lui ai choisi...

avec cette photo, c'est un peu la même chose! de la couleur of course, beaucoup de couleurs, du bleu beaucoup de bleu...

du vert, aussi ... très souvent ...

un élan vers là-haut avec ses questionnements...

un peu de mystère, un brin de spiritualité, parfois...

et une recherche de ressourcement...essentielle...pour moi

un peu d'Histoire, de l'architecture, des formes et de la profondeur... de champ...ou pas ;o)

un peu de recul sur la façon de voir les choses...du second degré, de temps en temps...

un vrai 'chantier'... toujours en action!!!

une antre où se trament des expérimentations, des essais divers et variés, un peu 'jardin-secret' mais poutant ... une porte que j'ouvre volontiers à sait le demander... 

et des zones d'ombre aussi mais... beaucoup de lumière!!!

le voilà ... le voilà mon blog ... en 1 photo !!!

 

sur ce, allons donc voir comment tous les autres participants ont traité le sujet et perçoivent leur propre blog... en une photo!

 

Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv', Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J'adore j'adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d'images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l'Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette photo remplie d'éclairages divers. Le ton dominant le vert où le bleu vient s'en mêler ;-)<br /> <br /> L'architecture, j'aime aussi. Et voilà le ton est donné.
A
Sans les explications, j'aurais sans doute eu du mal à comprendre...
B
Superbe photo! J'adore les couleurs !
A
Belle représentation, bien pensée !
E
Jolie photo, j'aime bien les couleurs, et surtout très belle explication à propos de ton blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité