Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 novembre 2012

9 petits coeurs...

...pour un rideau.....♥

 

je vous présente mon nouveau châle...

rideau coeurs fini

mais non voyons...le châle -le vrai- fera l'objet d'un très prochain -et bien plus long- message ;o)))

il s'agit ici du rideau bandeau à coeurs crocheté en Licorne qui est terminé lui aussi...

tout beau et tout propre,lavé au savon de Marseille, légèrement amidonné et repassé, je le trouve vraiment vraiment magnifique...

je suis ravie de m'être lancée dans cette réalisation qui, une fois la technique du 'filet' assimilée ne présente aucune difficulté particulière et franchement, amène un résultat ... de toute beauté!!!

le voici en situation...

rideau coeurs fini2

 

 

et pour le détail...un petit clin d'oeil à Danièle!!!

rideau coeurs détail

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De passage chez toi pour commenter la photo du 15 octobre, oui je suis en retard. Je m'extasie sur ton beau châle fini, j'adore le crochet et surtout cette belle réalisation. Est-il possible d'avoir un lien pour le faire ? J'aimerais mettre cela en-haut de ma tringle à rideau au-dessus de celui qui est placé actuellement. Cela ajouterait une note de féminité. Si ce n'est pas possible, tant pis. Merci d'avance. Tu peux me contacter via mon blog en mettant un commentaire, et ainsi je pourrai t'écrire via ma boîte personnelle. Si du moins tu veux bien ?
D
Oh il est très chouette! Je l'aime beaucoup....bravo
L
tu as raison il est magnifique! et merci pour ton petit clin d'oeil.....
S
Il est très joli, bravo :)
T
Bravo ! il est super chouette.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité