Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 mai 2012

je suis "appliqué"e .....;o)))))

vite fait entre deux postages de photos du festival Artaq et de la Loire...

                   ...voici mes débuts laborieux en appliqué!!!

lili m'a donné un mini cours dimanche, le problème était qu'il ne nous restait plus assez de temps avant mon départ pour explorer la technique... je lui ai d'ailleurs aussi montré très très vite comment réaliser une couture invisible sur jersey endroit mais là aussi...vite fait bien fait ...enfin je l'espère hein lili ;o)

bref, lili a sorti ses magnifiques bouts de tissus colorés -là je craque ils sont tous hypeeeeeer beaux et il a fallu que j'en choisisse 7 en 2 secondes chrono ;o))))

j'ai cousu 2 pétales dimanche chez lili et le reste...hier soir!!!

regarde lili comme j'ai bien kravaillé ;o)))))

appliqué 1ere leçon

bon OK y'a des pointes partout, ça rebique un peu mais... oui je me régale... j'adooore cette technique et toutes les possibilités qu'elle induit, une souplesse de création à l'infini...

je reviendrai vous montrer ... si je continue sur ma lancée ;o))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien .continue...moi j ai encore du mal avec la couture invisible
R
oh c bien prometteur...;o)
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> tu te débrouilles déjà très bien!!<br /> <br /> persévères!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
Bravo! Moi aussi, j'adore l'appliqué...(sur les rangements maison)<br /> <br /> Bonne semaine
N
Ben moi, je trouve ça très réussi pour une première !! bravo !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité