1 projet 'secret'

6 amies de connivence

6 carrés

6 fois 30x30

du tissu, de la laine, du fil, des perles et des boutons

un thème commun, l'automne

mettez tout ça dans la marmitte, faites chauffer à feu doux, mitonnez bien, assaisonnez à votre gout,  remuez, ajoutez encore quelques ingrédients oui encore un peu de perles, un bout de tissu-commun, un peu de couleur...

quand vous avez bien mélangé, que la sauce a bien pris et qu'elle est bien à votre gout vous pouvez appeler lili, à table c'est prêt!!!!!!!

 et voilà notre lili jolie qui se retrouve à la tête de 6 jolis carrés qu'elle doit maintenant installer dans son intérieur... 

quelle installation va t-elle adopter???

en frise, en hauteur, en largeur???

c'est une sorte de jeu géant et c'est lili qui en détient à présent les règles...;o)))

laissez-moi donc vous présenter les carrés réalisés par Sylviane, Anne-Carol, Françoise, Geneviève, Olivia et moi...

Photo0164

Photo0161

 

Photo0165 (1)

 

les photos ci-dessus m'ont été envoyées par Sylviane que je remercie au passage -ainsi que Anne-Carol- vraiment, pour m'avoir embarquée dans cette aventure!!!

et maintenant je vous présente 'mon carré-pour-lili' -puisque j'avais pris des photos de mes avancées- un petit défi que je n'étais pas vraiment très sure au début de l'aventure de savoir mener à bien...et puis tout s'est super bien passé, alors m^me si je ne suis pas une super couturière, ni une super brodeuse, et encore moins une super patcheuse!!! j'ai fait de mon mieux avec mes petits moyens et je suis au final très heureuse d'avoir pu m'inscrire dans ce joli très joli projet pour notre amie lili!!!

tissu de lin, peinture textile, tissu, perles, sequins, crochet, boutons, feutrine...

e a

cliquez pour agrandir les photos

b c

d j

f g

h i

 

p 

 

l

 

m

k 

o n

 

et le pire de tout hihi!!! la pose du biais en angle ;o))))) je n'avais encore jamais fait cela.....

alors voilà, ce n'est ni vraiment 'aux normes' ni parfait mais vous savez bien ce qu'on dit: c'est l'intention qui compte et cette intention-là était excellente vous pouvez m'en croire!!!!!

 

et maintenant miss lili on veut la photo de quand tout sera assemblé et accroché...hummmmmm !!!!!!!;o))))))))

 

q