Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 mai 2012

Regarde Lili... comme j'ai bien travaillé!!!

voici la suite de mes beaux débuts à l'appliqué...;o)

... bien entendu j'ai besoin de vos commentaires... dites moi ce que vous en pensez...car pour l'instant... je ne sais pas où je vais -mais j'y vais!!!

je pense que cette technique va être parfaite pour que je me "lache" ...

 

appliqué 1ere leçon4

j'ai pris ce que j'avais dans mes tiroirs!!!

appliqué 1ere leçon2

 

appliqué 1ere leçon5

 

 

appliqué 1ere leçon3

 

évidemment, j'ai des tas d'idées pour la suite... et tout ça c'est grâce à qui??? ...à Lili!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aller continue a te lacher........Yes
M
Je ne pense pas que tu ais besoin de nos conseils ..tu te débrouilles très bien toute seule ! Bonne continuation !
R
oh oui trop bien travaille...c genial!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité