Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 janvier 2012

Boites à... trésors!... boites à ... bonheur!!!

je ne sais pas vous -quoique je me doute un peu beaucoup de la réponse que vous allez me faire ;o)- mais moi...oui!!!!

oui j'aime les boites...

et je me suis aperçue tout récemment qu'un grand nombre de mes boites préférées, celles dans lesquelles je range mes trésors,sont à la base des boites de 'miam'même lorsque je les achète vides!....bizarre bizarre?!...

boites à trésors 1

même les copines s'y mettent... lili, mon amie lili, m'a fait parvenir assez récemment la boite blanche...

pour contenir des trésors... ça vous pouvez le dire qu'elle en contient... et pas des moindres...et tellement inattendus!!!

d'ailleurs je vous mets au défi d'en deviner le contenu...{j'ai déjà hâte de lire vos réponse hihi !!!!!;o))))))}

ainsi que de celui de la boite TraouMad, que j'ai ramenée de vacances il y a deux étés!!!-là vous aurez peut-être plus de chances de trouver ... avec un poil de logique... mais enfin!...rien n'est gagné-

boites à trésors 3

aujoud'hui je vais vous dévoiler ce que contient l'une des deux dernières trouvailles dénichées à la petite mercerie Emmaus... il s'agit de la petite boite rouge...

boites à trésors 2

 

boites à trésors 4

 

boites à trésors 5

 

du trésor, je vous le dis! ...du trésor!!!

des petits boutons -à la forme suggestive elle aussi miam... à coudre sur le gilet que lili a tricoté pour bébéChloé

ils iront à merveille!...vous verrez ça bientôt!

boites à trésors 6

 

boites à trésors 7

la boite est vide???

non il reste quelque chose au fond! ce sont de minuscules boutons... adorables!!!!!!

boites à trésors 8

ils sont si petits...

boites à trésors 9

qu'ils passeraient sans peine par le chas de l'aiguille à laine!

boites à trésors 10

ah mais...je suis curieuse...-juste un peu ;o)))- j'aimerais bien savoir comment elle est votre boite à trésors préférée à vous!!!

vous voulez bien me la montrez???;o)))))))


********

ps petite info de dernière minute: le 28 janvier je participe à un atelier : apprendre à réaliser un journal créatif - travail sur soi! c'est sur Paris et...on me fait savoir qu'il reste 1 place!!!!!!si vous êtes intéressé, il faut faire vite!!!

etoile_violette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu aimes les boîtes, j'en ai quelques unes et ne suis pas collectionneuse, une de biscuits allemands (vide) une sur le thème de noël, une de la marque chicorée, je peux t'envoyer des photos pour en choisir une - je te l'offre et te remercie encore pour ta gentille proposition pour nos activités. biz et kenavo
L
Moi aussi j'aime les btes! des plus petites aux plus grandes, longues, carrées, hautes, basses, en bois, en métal, en cartons, en porcelaine(je ne sais plus l'orthographe!), avec vitres, sans vitres, malettes (comme j'avais pr mon goûter qd j'étais patite), enfin LA BOITE!!!!
N
Moi aussi j'adore les boîtes, comme Miss Butterfly, j'achète (presque) tout ce qui se présente au supermarché ! J'aime aussi les boîtes "touristiques" et je garde les coffrets de parfum pour rangements dans ma classe.<br /> <br /> La plus belle pièce de ma collection étant une boîte à thé achetée chez Harrod's à Londres, aux couleurs du magasin (la seule chose que j'ai pu acheter là-bas !)
M
J'adore les boutons à 3 trous!<br /> <br /> Chez moi aussi, des boites-des boites..... avec des cartes postales , des dentelles, des boutons, des étiquettes, des badges, de la frivolité, de la broderie, d'anciens mouchoirs brodés, des punaises, des épingles, des crayons, les cadeaux de "fête des mères", des photos, des bijoux-petits-bidules, de vieux dés en fer, .....et mon rangement préféré plein de boutons en bois peints, très anciens: un vieux tiroir en bois!
M
Je suis aussi méga fan des boites en tout genre !!!! Je craque toujours pour elles au supermarché ( Je les ai toutes Alsa,Knorr, maïzena, crème de marron, panettone,van houten, Quality street !!!!) et puis il y a aussi celles chinées en métal ou bois ... Au total ca fait une sacré collection !!!! <br /> <br /> Je pense que les tiennes sont remplies de boutons ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité