une grosse fleur crochetée...pour aller avec mon beau châle bleu des mers jolies - mon 'devoir de vacances' réalisé avec le fil envoyé par Motilou-  qui est sur le point de se terminer-je négocie le dernier rang de la bordure du châle avec un fil ruban gris perle et ce dernier rang est bien long!!! mais ça se termine ;o))))

le plus difficle aura été de choisir la combinaison de boutons pour la finition de la fleur... j'hésitais gravement entre deux boutons pour le fond et deux autres pour poser dessus... je crois que je vais finalement garder les deux idées d'associations, la fleur n'étant que 'nouée' au châle avec le fil de crochetage, elle servira surement de déco à d'autres vêtements, bonnets, gilets, on verra ça plus tard, je pourrai donc y attacher l'autre cominaison de boutons que j'aime tout autant que celle que je vous présente ici...

le modèle de la fleur vient d'un vieux MCI -un de ceux que lili m'a donnés pour la petite mercerie lorsque je suis passée la voir en rentrant de Vendée!!!

j'ai posé le stylo à côté histoire d'avoir une petite idée de la taille de cette fleur...

fleur bleue

 

détail du coeur qui m'a si longtemps fait réfléchir -aaahhhh les histoires de coeur!!!;o)

détail fleur boutons

le bouton de dessous est en une sorte de résine, le bouton de dessus en métal...assorti à la bordure du châle!

et en bracelet ...ça le fait aussi hihi...

fleur bracelet

et maintenant il va falloir que je tente un blocage du châle qui en aurait grand besoin mais je ne sais pas si ce genre de fil comprendra de quoi je veux lui parler ;o)))))

à bientôt...