Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 février 2011

petit essai de photo

ne  vous inquiétez pas je fais juste un petit essai de photo ...pour la taille ....
bonnet_f_vrier_2011

bonnet_f_vrier_2011

bonnet_f_vrier_2011_d_tail

bonnet_f_vrier_2011_d_tail

je posterai le reste...plus tard ;o)))))

**********

édit du 11 février:

en fait, Rachel j'avais déjà cliqué sur la mise à jour avant le post sur Barcelone mais mes photos n'avaient pas grossi d'un pouce et c'est ce qui m'intéressait justement de pouvoir publier des photos plus grosses ;o)))

je me demandais pourquoi... je pensais que les changements allaient s'opérer tout seuls...eh bien non...

quand à la bannière elle était toujours bien en place je l'ai dégagée hier soir je voulais tester à la place la fonction 'arrière-plan' pour voir ce que cela donnait...

bon, je continue mes tests...;o)))))

ps par contre impossible de réduire la largeur de la colonne de droite...si quelqu'un sait!!! je prends l'info!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis une cybrequiche d'or (mention très bien) mais je pense que ta colonne est de la largeur des éléments que tu y mets. Alors peut-être qu'en en mettant certains sur 2 lignes, tu économiserais en largeur ...
B
euh serai pas d'une grande aide... si ce n'est te dire que coquelicot est joli mais ne s'harmonise pas avec la couleur fond de texte!!!!!! Beurk pour moi!!!!!! <br /> <br /> Très joli bonnet... tuto? <br /> <br /> Bon test
L
bien sympa ce bonnet ............je ne peux pas t aider pour l informatique ..tu connais mes capacites ??????
R
bin je peux pas t'aider...j'ai pas encore eu droit a cliquer sur le bouton...oups...mais tu es allee voir sur leur forum?...;o)
C
Sympa ce bonnet!<br /> Pour info, j'organise un concours pour gagner des livres audio...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité