Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 octobre 2009

une petite citrouille, il était une fois...

Il était une fois une petite citrouille
qui avait poussé à l'orée du bois...
elle avait très peur, elle avait la trouille
que le loup du bois chez lui l'emporta...
-faut dire aussi que le loup de l'histoire est végétarien-
petite_citrouille_pour_Math_o_5

la nuit descendit, rien ne se passa
le grand loup des bois vint roder parlà
... pressé qu'il était ne la vit même pas
deux beaux champignons l'alléchaient là-bas
-il voulait en faire une omelette!-

champignons_comestibles

le matin venu citrouille s'exclama:
j'ai eu peur pour rien ne croyez-vous pas...?
non ma p'tite citrouille car tu me vois là...
c'est moi qui passe et ... qui t'emportera....ahah...!!!!!!

citrouille

je vous ai mis pour info quelques détails techniques de ce modèle très sympa à réaliser...assez simple à partir du moment où l'on s'est approprié les explications -qui nécessitent quand même un petit temps de réflexion...;o))))

évidemment...j'ai apporté quelques modifications surtout au niveau du haut- j'ai préféré terminer par quelques rangs de côtes 1/1 puis quelques rangs de jersey orange et enfin quelques rangs de point mousse -au lieu de terminer uniquement en côtes- en ajoutant une maille par ci par là pour évaser un peu la jambe ... les deux derniers rangs ainsi que le rang d'arrêt sont réalisés avec un demi numéro d'aiguille supérieur à celui du reste de l'ouvrage...

la deuxième citrouille est aux finitions -et une autre paire est déjà en train de pousser LOL-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les champignons ..il me semble qu'ils avaient deja fait une apparition avec la Red house ...Non ?<br /> <br /> Je languis de voir tes petits chaussons citrouille terminés...
S
"Il" est là et bien là !!!! y'a intérêt !!!dans le cas contraire, je sens qu'il pourrait y avoir une levée de bikettes lol, et ça fait mal une levée de bikettes !!!!!
S
Pas de bol (si j'ose dire lol) pour la citrouille ! tomber sur un loup végétarien !!!<br /> ceci dit, sont choux ces petits chaussounnets !! à + sur le fofo
D
Comme d'habitude, tu fais des merveilles! C'est mimi comme tout! Bravo
B
trop chou... pour mettre dans la marmitte!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité