Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 octobre 2009

Sal "The Red House"...la suite de la suite...;o)

ben voui quoi...c'est la suite mais pas la fin car il reste encore pas mal de boulot sur ce projet...de plus j'ai pris quelque retard -pas encore fait la neige- bon Ok c'est pas ce qui me motive le plus....;o))))
et puis la semaine -enfin de puis mercredi dernier- a été un zeste compliquée...;o((((
pas de soucis je vais me rattraper....
le plus c'est que je crois bien avoir dégoté le cadre qui va allez avec à la boutique meubles chez Emmaüs...
pas encore eu le temps de vérifier si les dimensions sont les bonnes.....mais à vue de nez...ça devrait le faire....le cadre est en bon état mais je crois quand même qu'il va passer un sale quart d'heure...je vais sans doute le poncer et le repeindre....na...!!!!!!;o))))))

en attendant de voir le cadre...regardez donc mon avancée.....
à bientôt pour...la suite....!!!

isaquarel

PS: ahhh oui...au fait! moi la novice, la débutante, pour les deux petits arbres j'ai testé un mélange de deux fils ...             ................extra!!!!!! oui je sais c'est osé...lol
mais....je me régale.....!!!

avec tout ça...c'est le tricot qui n'avance pas....;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Isa,<br /> tu m'étonnes que tu t'régales et que tu aies tenté deux fils différents pour les arbres m'étonne encore moins. C'est tout toi çà. <br /> C'est chouette aussi de te voir broder. Ca change. Bon courage pour faire tomber la neige.<br /> Bonne soirée entre croix, fils et aiguilles en tous genres. <br /> Crifil
M
Bienvenue au club des retardataires... pô de comparaison, s'il te plaît ! Nous sommes en retard ! Et bien qu'à cela ne tienne, la neige tombera d'un coup chez nous....lol
R
On va t'appeler miss bidouillage. En tous cas, c'est très réussi
B
Tu fais de superbes broderies, Isa !<br /> Encore un talent caché.<br /> Tu a dû en passr des heures à broder cette red house et ses 2 arbres.<br /> L'important est que tu te fasses plaisir !
A
Très joli choix de couleur, j'ai vu des champignons!!! Je veux les voir encore plus.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité