et voilà, les deux petites citrouilles pour Mathéo sont ...finies...du coup comme il fait gris dehors et que je galèèère comme pas permis pour réussir à extorquer à cet apn de.....une ou deux photos nettes et précises...;o)))))
vous en aurez sous toutes les coutures, ou presque.... puisque j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois ...

passons aux choses sérieuses, je veux bien sur parler des photos..;
là c'était ce matin....roh lala la grisaille...!

2a

à l'intérieur...ça n'était guère mieux.... -même que c'était pire que ça!!!!

2b

au creux de la main...2hbof bof...

tiens un coin de ciel bleu....vite venu et vite repartu d'ailleurs....;o)
2g

nouvel essai à l'intérieur...

2c

2f

finalement j'ai déposé les petites citrouilles au pied du biquet qui dormait...il ne les a pas essayées,  elles seront de toutes façons un peu trop grandes pour le moment pour ses petits ripatons...;o)))))
2e

et puis dans l'élan j'ai également réalisé cette peinture sur body hier soir...
un petit clin d'œil au papa du biquet qui fêtera bientôt son anniversaire....;o)))))
2d

je suis comme une âme en peine sans mon joli apn....la vie n'est plus la même depuis lui...;o))) snif...snif... -pour ceux qui n'auraient pas suivi, mon joli apn m'a lâchement abandonné à la fin des vacances, il s''est cassé' le dernier jour... depuis je cohabite avec mon ex (apn) ;o))) mais franchement ça ne pourra pas durer!!!;o)))))
je me dit que dans quelques temps peut-être...je rencontrerai un autre joli apn et pourrai faire un bout de chemin avec lui... et partager les bons oments de la vie...;o))))))
en attendant je rêve.....
rêver c'est bien mais pour pouvoir m'acheter un apn digne de ce nom j'ai compté le nombre d'aquarelles qu'il me faudrait vendre.....!!!!! ...et bien c'est ouhhhh!!!!!!!!!
si vous connaissez des clients potentiels, n'hésitez pas à leur indiquer le chemin de mon carnet à dessin....;o)))))))) je les écouterai!!!!!;o))))))

Ps merci de vos visites nombreuses.... et si vous laissez -en plus voui je sais je suis exigeante!- un commentaire je saurai si ce post vous a plu... ou pas....;o)))) et j'arrêterai -peut-être- de me poser des questions sur le bien-fondé de ce blog...LOL

en attendant soyez sages ou soyez fous et surtout portez vous bien...