Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 avril 2009

Cléa, douce tortue...

ma carapace est douce douce...j'ai un air malicieux et une tête sympathique...
je suis allée rejoindre les nombreuses autres petites et grosses tortues d'une belle collection mais mes congénères m'ont assuré tout en me souhaitant la bienvenue parmi elles qu'elles n'en avait jamais vu des comme moi...
...ce qui m'a beaucoup amusé.......! :o)
me voici donc, je suis Cléa, la petite tortue toute douce......!!!

cl_a_la_tortue

cl_a_la_petite_tortue

tortue

j'ai une belle tête, une adorable carapace, quatre petites pattes, une petite queue trop rigolote et de grands yeux merveilleux!!!!!;o))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Peux-tu me dire comment réaliser cette magnifique petite tortue?...
M
oh trop mimi cette tortue :-)
L
Elle est super craquante!
L
trop jolie :-) bravo !!
A
Je ne sais pas s'il faut admirer d'abord l'orchidée et puis la tortue ou l'inverse, en tout cas les deux sont magnifiques!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité