Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 avril 2009

photos au parc du Tremblay à Champigny sur Marne

hier ...lundi de Pâques...
il y a plein de monde dans le parc...!!! si si je vous assure, c'est bondé!!!(lien en bas de post)

telle une 'boucle d'or perdue dans la forêt' -les 3 z'ours se sont fait la malle-  -ils savent que lorsque j'ai l'appareil photo en main je me déplace à la vitesse d'un escargot et pas en ligne droite, en plus!!!lol-  je zieute les arbres, l'herbe et les fleurs...

tiens et si je me lançais un petit défi-photo: prendre les photos de telle sorte qu'on y voit personne 
ça devrait le faire!!!;o))))) mais ça promet quand même quelques belles postures acrobatiques et quelques longs instants de patience...;o)))))
rassurez-vous, vous aurez quand même droit à quelques photos-de-famille!!!!;o))))
mais vouiiii!!!!!!;o)))))

allez...on commence à jouer... aucune photo n'a été retouchée!

ici personne... -enfin c'est ce que vous croyez!!!- parce que...hi hi!!!!

a

kékun...

b

personne (moui je sais là c'est facile...;o)))))

c

personne...

d

personne...bon j'ai un peu coupé lors du cadrage..;lol

e

là je n'y voyais rien...mmddrr!!!!

f

personne!... que jolie dame pâquerette... il faut en prendre des positions pour ne voir que l'herbe et les arbres... si je vous disais qu'il y a plein de monde et que si je lève mon apn de qq centimètres...;o))))

g

ah tiens y'a du monde par ici..;;o))))

h

nobody's here...;o)))) (et pourtant si vous saviez!!!)

i

bon...là facile...;o)))

j

ici aussi...

k

l

m

n

parfum délicat...Ingrid!!!!!stp!!!! qu'est-ce que c'est déjà le nom de ces fleurs-blanches-qui-sentent-si-bon...? ;o)))))

début de lilas...

o

...y'a kékun... oups je l'avais pas vu dans l'objectif...lol

p

là aussi il y a du monde...;o)))))

q

très zouli zarbre... -je me suis régalée-!!!

r

là j'avais vraiment perdu les trois zhom... zours ;o))))

s

toujours personne...

t

ni par là;..

u

ni par ici...

v

on ne dirait pas que les parkings extérieurs du parc étaient bondés!!!;o)))))

w

x

y

z

za

tiens...! ne serait-ce pas l'un de mes zours...?;o)

zb

mais si mais si!!! c'est l'ours Corentin qui court chercher de l'eau...!!!!

zc

là-haut tout en haut un musicien fait ses gammes...au saxo...;o))) sympa!...

zd

l'ours Charlélie est assoiffé...il n'en peut plus!!!;o))))

ze

je m'installe dans la belle herbe tendre...

zf

Val c'est le printemps...ton joli ptit sac a repris du service tricot...lolzg

pascaline choisit les fils de sa nouvelle garde-robe...;o))))zh

joli point de vue sur les trois coureurs zours à pied...

zi

zj

zjj

zk

zl

zll

les zours perchés...;o)

zm

zn

znn


zoo

zp

clic clic pour agrandir l'image... vous voyez là-bas tout au fond...?

zq

là... vous voyez mieux...!;o)))

zr

zs

petites photos prisent de la voiture en repartant...

au 'pont de Nogent'... le parc est là juste derrière...

zt

la même mais...

zu

avec le train qui passe sur le pont au loin... le mur peint et la configuration générale du lieu...cet endroit me fait penser à la bande annonce de 'oui-oui au pays des jouets'!!!;o))) en beaucoup plus pollué!!!!;o(

photo prise sous le pont côté "Le Perreux"...

zv

alors ça vous a plu comme visite???heureusement que vous aimez les photos...;o)))))

le parc est vraiment agréable même lorsqu'il y a du monde ...;o)))

mais ça devient vraiment vraiment sympa en soirée... le pique-nique y est bienvenu et ... les lapins du parc sont de sortie...

on se retrouve là-bas un de ces soirs si ça vous dit!!!;o))))))


...clic clic ci dessous pour les...

...coordonnées du parc...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien belle promenade avec de superbes photos...mes préférées...les numéros 3 et 7...sans oublier les photos des z'ours !! lol
F
belle bammade. Merci Isa, chez nous il faisit un temps trop pourri ...
N
Sont beaux, tes ours !!<br /> Belles photos, comme tu nous en as donné l'habitude...Merci !!
E
vraiment sympa et j'imagine la patiente qu'il a fallu pour arriver a prendre des photos sans personnes , je connais cela , et c'est quand même plus joli !!!<br /> pour ta fleur blanche qui sent si bon , c'est un bigaradier <br /> http://www.ac-nice.fr/iencagnes/castillon2/economie/biga.htm<br /> sympa la dernière photo avec le nom complètement approprié a ton post !
A
En tout cas on sait que c'était bien fleuri et que tu as apprécié :)<br /> Encore une journée sympa!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité