Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 janvier 2013

La Photo du mois ... ...de janvier...

"Un degré de plus et je fonds" 

m'avait discrètement confié le grand lion du jardin du Mail alors que le festival Artaq, le "Yarn Bombing'  battait son plein,

et j'ai bien voulu le croire!!!

degré

                                   ©isaquarel-ArtaqAngers2012

 

'Degré' est le thème décidé par Frederic 

retrouvez ici tous les participants à LaPhotoDuMois pour la photo de janvier :  

Ordre alphabétique 100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, EloFFort, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Mara Bunta , Marion, Marmotte, Mclw, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mimipetitesouris, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza, Nadezda.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une photo belle et très humoristique. C'est qui qui a tricoté pour l'habiller ?<br /> <br /> C'est vraiment très amusant. Et il a quoi dans la bouche ? Cela m'intrigue ??? :)<br /> <br /> Je connaissais pas le terme cité plus haut le "yarn bombing" qu'est ce que c'est que cela ? Bon m'en vais étudier cela de plus près :)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.
B
j'adore !
P
En effet, il a l'air de tirer la langue !! il est trop beau ce lion. !
F
Il tire la langue tellement il y a de degrés
D
Aïe, on ressent la chaleur du soleil qui cogne. Mais ici à Montréal, avec les -20 du jour, on les supporterait bien ces carreaux bariolés ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité