Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 septembre 2008

un ptit colis et...c'est le bonheur...!

aujourd'hui dans ma boite aux lettres...
ce ptit colis que j'attendais avec impatience... et pour cause...

10 pelotes de coton N°8 coloris 'pétunia'

10_pelotes_p_tunias

et...
10 pelotes de licorne coloris giroflée!!!
10_pelotes_girofl_es_licorne

voilà les deux lots remportés sans concurrence aucune sur le 'mouton électronique'...(prononcer :  iiii bêêêh! lol).......!!!!!!
moins de 10 € chaque lot , des frais de ports recalculés car provenant du même vendeur...
je me dit que j'ai fait une belle affaire...

j'ai de quoi cogiter pour trouver de quelle façon tricoter ces beaux fils...
j'ai déjà une idée pour la licorne mais je suis preneuse des vôtres si vous en avez à me soumettre...
ou de quelques modèles concernant les deux qualités de fils!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est du stock , dis moi, tu frises pas la boulimie ????? je sais que c'est ta préférée !! <br /> au fait, tu es nominée !! passe chez moi pour plus de détails ..........
C
Bien belle cette laine rose !
M
très belle laine, bon choix, et bonne affaire...
L
ben dis donc qu'elles sont belles ces pelotes et couleurs !
A
très jolies laines, en effet ! c'est fou les affaires que l'on peut faire sur le mouton du net...moi je suis archi-fan, j'achète et je vend plein de trucs...<br /> en tout cas, il me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec ces pelotes...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité