Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 septembre 2008

pour les plus petits...

...les bébés prématurés... je tricote ces bonnets...


ils ont un air de famille avec le fameux 'tychus' de chez Knitty...

c'est le nouveau projet qui m'occupe...

bonnet_fini_et_cousu
avec une pointe de style "lutin"

plus où moins longue c'est selon... (selon le nombre de mailles souhaité bien entendu!!! ;o)

bonnet_rouge3


des couleurs de Noël pour coller au plus près au nouveau projet du forum "le monde merveilleux de coline"...

un petit calcul pour que ça tombe juste...et un bord de côtes *astucieusement-tricoté-en-même-temps pour éviter la couture ou le relevage de mailles ...(je sais, le * est un 'auto compliment' mais voilà, je suis bien contente du résultat ...;o)))))

endroit_essai

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout mignon!!
F
ils sont super mimi tout pleins
C
sont super trognon ces ti bonnets !!
M
c'est trop mignon =D
C
cool ce modèle de bonnet!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité