Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 juillet 2008

vous avez dit: soldes...!...

regardez ce que j'ai déniché en fin de soldes...
c'est-y pas beau tout ça...?

je les ai eu pour ...une bouchée de centimes...

je les imagine déjà...peints et customisés...

débardeur en 3 mois...

soldes

combi en 3 mois...

soldes2

tee-shirt en 6 mois...

soldes4

pull stretch cerise en 9 mois...

soldes3

celui-là recevra une attention toute particulière...étant donné que je ne peux pas peindre dessus...;o)))))

je le cuisinerai à une tout autre sauce...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
he ben .. que de bonnes affaires .. j'ai gâte de les voir transformer !
C
Ha!!! Isa un petit 5ème? J'ai hâte de voir tes réalisations!!<br /> <br /> bisous
L
je suis presser de voir se que sa va donner
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité