Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 juillet 2008

HEUREUSE...

...je suis heureuse...
il aura suffit d'un joli petit colis ...
un petit colis tout rempli de coton...un colis de la p'tite lili...j'ai nommée: lili49 ;o)))))
cotons_jolis

tout ce que j'aime....

accompagné d'une jolie carte: la recette de la confiture porte-bonheur!!!
carte___la_confiture

et pour Emmaüs, ce magnifique coeur!!!
coeur
je pense que je vais l'encadrer avant de l'apporter à la petite mercerie...
j'ai des cadres de la bonne taille qui s'ennuient...;o)))))

mille merci petite lili...je suis ravie!!!!!
soleil3soleil3soleil3soleil3soleil3soleil3soleil3soleil3soleil3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli colis !!!
L
joli colis..et que de beaux cotons!!!!
D
joli colis
M
Super, tu vas en faire des petits chaussons ?
F
elle est super sympa, notre copine Lili. En plus, ce petit coeur doit être son premier en harlander
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité