: Milie avait craqué fondu à la vue d'une photo de grand loulou -qui était tout petit à l'époque puisqu'il venait juste d'arriver au monde- et de moi...

et elle m'a fait la surprise de nous croquer à l'encre de Chine...

voilà la surprise que Milie m'a faite et que j'ai reçu un beau jour dans ma boite aux lettres!

de miliezebomb

 

et voilà la photo de départ de grand loulou et moi celle qui l'a si bien inspirée...-on a juste un peu changé tous les 2 hummmmm à peine...si peu lol!!!-il portait une des brassières que je lui avais tricotées ainsi que les chaussons - modèles Pinguin -j'ai retrouvé le catalogue d'où étaient tirés ces modèles à la petite mercerie après bien des années de recherche ;o)

isa micha

 j'adore cette photo et j'adore l'attention tout attentionnée de Milie! ça ne m'étonne pas que tu aies craqué là-dessus...

 

: cela dit, j'étais moi aussi en voie -en bonne voie puisque j'avais déjà réalisé 'the bonnet chou'- de lui bricoler des petites choses pour sa choupinette de fille, mais la Milie n'en savait rien héhéhé;o)

voilà le bonnet 'chou' tout au crochet, pour le fil c'est du Katia tout coton ;o)

le départ -mais juste la fleur du haut:un modèle de chez Drops...et puis ...et puis...;o)))

bonnet chou Satine3

bonnet chou Satine bonnet chou Satine2

 

et puis voili voilà le tee shirt 'jardin-de-Satine' qui a tout de suite suivi -le pauvre tee shirt, uni, qui attendait depuis longtemps dans l'armoire avec tous ses autres copains tee-shirts unis, des petits motifs peints!  la surprise envoyée par Milie a fait en sorte que je m'y mette pour de bon cette fois nan mais ;o)))))

tee shirt Satine

 

 mais bien sur vous avez déjà vu tous les détails de ce tee shirt puisque je l'avais déjà posté en attendant de pouvoir vous le montrer en entier...et surtout vous révéler chez qui il allait arriver!!!

merci à toi Milie pour autant de jolis moments partagés!!!!!

et peut-être bientôt...les photos de tout ça sur le petit mannequin !

 ahah voilà déjà un joli aperçu de la demoiselle!!!

milie tishirt