Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 juillet 2008

teinture...où comment révolutionner la maison...

il aura suffit d'un peu de teinture "tomate-cerise" pour changer toute une pièce...
il y a quelques jours l'idée de teindre un des draps anciens -totalement impropres à dormir dedans car trop rugueux même après plusieurs passages en machine- héritage de la grand-mère de zhom- est devenue réalité!!!
Charlélie en profite pour faire son show...!

charle3

charle4

charle2

charle1

au final la couleur était plus claire que celle que j'attendais (poids du drap oblige!!!) mais sympa!!!
du coup me voilà en train de refaire toute la déco...avec ce que j'ai en stock de tableaux et d'objets colorés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle bonne idée, j'aime beaucoup !!!
L
magnifique rouge ...
C
Ce rouge est très lumineux!!!!! La reine du bidouillage des photos de la déco avant les vacances?<br /> <br /> <br /> bisous
R
bin oui didonc...en plus elle plait a tout le monde cette couleur...
D
Oh quelle bellllllllllllllllllle couleur!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité