Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 février 2013

Tout petit manteau de poupée à grosse tête!

Tricoté au départ pour venir en aide à une copine du café-tricot qui voulait le réaliser...une copine dingue de poupées Blythe!!!!!

... je me suis vite prise au jeu -cela faisait quelques temps que je n'avais rien tricoté pour les poupées- de ce joli modèle de la créatrice Polly - le 'Lacey Lovely Coat'

un top-down très amusant à réaliser....

début manche

1ere manche2

1ere manche

café tricot

café tricot manteau feuille

tricoté dans un coton dégradé dégoté au printemps dernier chez Myrtille à Angers avec mon amie lili j'ai agrémenté le manteau de finitions 'feuille' aussi l'ai-je rebaptisé 'manteau feuille'... un joli bouton en forme de feuille et un petit bout de galon magnifique -tu te souviens Martine on l'avait acheté à 2 à la petite mercerie, on avait carrément craqué dessus, c'était chouette  ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe :)<br /> <br /> je ne m'essaye pas à cette taille de tricot ... du moins pas pour le moment :)<br /> <br /> Et superbe la photo du ciel !
E
Oh extra, les couleurs lui vont à ravir. <br /> <br /> Quelle dextérité pour tricoter aussi petit !
N
Mais il est tout mimi, ce petit manteau...et la poupée a l'air ravie !!
M
super mignon en plus avec toutes ces couleurs <br /> <br /> c'est joli elle est au chaud pour l'hiver lol !!!
D
Elle est bien élégante la poupée aux gros yeux!!!! Ca ne doit pas être facile de tricoter en tout-mini.... Le résultat est magnifique!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité