Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 février 2013

Bleu -la Photo du mois

Je ne vous parlerai ni de spectre, ni de radiations, ni de longueurs d'ondes...

je ne vous dirai pas un mot à propos de votre oeil, de vos petits cones ou bien encore des batonnets...

aucune phrase contenant "faisceau" ou "synthèse additive" ne sera prononcée...

je ne m'appliquerai qu'à une chose aujourd'hui, en ce jour de février, le partage!

le partage du plaisir immense et infini que je ressens à contempler le bleu du ciel ...

comme un cadeau...

un cadeau offert, à tous sans différence, la seule condition  pour l'apercevoir étant d'avoir le nez en l'air...!

 

bleu et sa complémentaire

 

merci à Hibiscus pour ce beau sujet photo 'Bleu'

il se trouve que lorsque le sujet est tombé il y a un mois j'étais depuis 2 jours déjà à la recherche de cette photo dans mes archives .....! ,o)

tous les participants à La Photo Du Mois de février sont là :

100driiine, A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Caro from London , Carole In Australia, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Fesse fouille, Filamots, flechebleu, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, impolitique, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Mimipetitesouris, Mistinguett, Nadezda, Nataru, Nicky, Nie, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Tuxana, Un jour une rencontre, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et quelle photo!! :o Elle est magnifique!
F
Ta photo me fait tourner la tête à un point que je me prends pour Colombine en voyant la lune pour m'y asseoir. Ensuite un merveilleux coucher de soleil. Une très belle photo, j'aime.
C
Quand le bleu du ciel est relevé par le jaune-orangé-rose du coucher du soleil, il est encore plus magnifique ! Jolie photo.
H
Et merci à toi de partager avec nous ce beau ciel ! :-)
C
quelle belle photo bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité