Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 août 2012

Au col de Joux Plane!...

Nous avions suivi le sentier qui part du col de Joux Plane, sur quelques centaines de mètres, une fabuleuse surprise nous attendait...

Cha

 

ce jour-là il faisait beau, le ciel était dégagé, condition indispensable pour pouvoir l' apercevoir...

Mont-Blanc3

 

Allez, encore un petit effort...

Mont-Blanc2

 

Oui c'est bien lui!!!

Mont-Blanc7

le Mont-Blanc, toujours aussi grandiose fabuleux et féérique!!!

Mont-Blanc

et si imposant!

Mont-Blanc4

 

même à 30 km de distance...

Mont-Blanc6

 

il n'y a qu'un mot qui convienne ...c'est magique!!!

Mont-Blanc8

 

Mont-Blanc9

 

 
Le Mont Blanc vu depuis le col de Joux Plane par isaquarel

 

on s'en est mis plein les yeux je vous l'assure!!!

mais il n'y avait pas que les sommets enneigés qui nous enchantaient, tout autour les fleurs aussi nous en faisaient voir de toutes les couleurs exaltées par un chaud soleil...

l'apn devait être partout à la fois et je dois reconnaitre qu'il s'en est bien sorti;o)))

bourdon

 

campanule

 

insecte2

 

insecte

 

Mont-Blanc11

 

Mont-Blanc1O

Mont-Blanc13

 

Mont-Blanc14

 

Mont-Blanc17

 

 

Mont-Blanc22

 

Mont-Blanc25

 

Mont-Blanc20

 

scabieuse

vous aurez compris que je me régale avec toutes les fleurs de montagne...

 

le col de Joux Plane c'est aussi le lac, ses canards, ses poules d'eau et ses minuscules grenouilles cachées partout partout dans l'herbe qui ont fait la joie de ...qui vous savez!!!

Mont-Blanc10

 

col de Joux Plane7

 

col de Joux Plane5

 

col de Joux Plane9

 

col de Joux Plane10

 

et tout autour des paysages magnifiques!!!

col de Joux Plane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les paysages et la nature est belle<br /> <br /> et je pense que tu es douée pour faire de bien belles photos
B
Lili... je suis pour... <br /> <br /> Trop beau le Magestueux! Surtout en sépia! La seconde photo mais fait pâlir! <br /> <br /> MERCI Isa... pour tes vacances!!!!!!!!!!!!!!
C
magique, c'est bien le mot .... quelles belles photos tu nous montres là !!!!
M
de magnifiques photos, il est vrai que le paysage s'y prète.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter
M
C'est vraiment splendide. Dommage que le Mont-Blanc soit caché par les nuages, c'est toujours pareil quand on veut photographier une montagne exceptionnelle. Et celle-ci, je ne m'en lasserai jamais. Quand on descend depuis Vallorbe côté Suisse, pour rentrer, s'il fait beau on le voit splendide au loin et tellement majestueux.<br /> <br /> Tu t'en donnes à coeur joie pour les photos, merci c'est sublime.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité